Décoration intérieure et Design événementiel
Contactez-moi

06 13 75 58 44
Disponible de 9h à 19h

Formulaire

Pourquoi me choisir ?
- Qualité
- Elegance
- Finitions
- Accueil personnalisé
- BTS Stylisme
- Esquisses faites main
- Service après vente
- Formation déco intérieure
- Formation étalagisme

Suivez-moi Rénovation et Décoration de la Maison

Relooking loft scandinave - Chalon sur Saône (71)


Les souhaits et besoins du client:

Des clients qui travaillent beaucoup et qui n’ont pas le temps de jouer aux décorateurs les week-end et jours fériés, ça tombe bien DD’S est dans le coin!

Les clients ont racheté une ancienne menuiserie transformée en loft, mais deux ans plus tard, les cartons sont à peine déballés, l’ambiance loin d’être créée et personne n’a envie d’y rester! Les volumes très intéressants m’ont permis de faire une très belle réalisation dans cette maison où les clients m’ont donné carte blanche de la conception à la réalisation du bien. Une très grande recherche de mobilier, une association de couleurs profondes et une segmentation des espaces a été nécessaire pour que les clients se sentent enfin chez eux 😊


Relooking loft scandinave - Chalon sur Saône 71
Relooking loft scandinave - Chalon sur Saône 71
Relooking loft scandinave - Chalon sur Saône 71
Relooking loft scandinave - Chalon sur Saône 71

Le projet:

*Une pièce à vivre avec cuisine, salon, SAM à traiter mais aussi une suite parentale et à l’étage une mezzanine a aménagé pour un espace détente.

*De la lumière dans le séjour avec des teintes fraiches, des verrières et du verre. A l’étage, un esprit jungle avec des teintes de kaki et terracotta, des suspensions en raphia, et un ensemble mobilier imitation tronc d’arbre. Enfin, dans la suite parentale, un cocon avec beaucoup de textiles dont même la tête de lit tapissé de lin, du bois et des teintes délicates.

*Ce projet a permis à la fois d’allier des produits et matières très nobles tels que la cotte de maille, le lin, la marque Smarin… mais aussi des astuces déco à bas prix: relooking en stickers des contremarches de l’escalier, relooking de meuble, entrée faites uniquement de patères…